Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 22:52

podium-volta.jpgEt voila ça c'est fait !

85 km et 4500 m de D+ (3400 en réalité)

en 14h29 avec 89 participants au départ et presque même pas mal !

 

Pour cette première édition de la Volta de Cerdanya en Trail, les sentiments sur la course sont partagés. Pour Cyrille les crampes arrivent dés le 20 km et l'empêcheront d'avancer jusqu'au 60 éme kilomètre, autant dire que le milieu de course à été long. La cause: une fatigue latente depuis son retour du Népal mais aussi  un vol aller retour à Abu dhabi plus quelques heures de voiture juste avant la course, autant dire que la préparation n'était pas idéale !

De mon coté je suis vraiment satisfaite de la course, pas de crampes, pas coup de pompe, et un rythme constant tout au long de la course. J'ai fait une bonne partie de l'épreuve en présence d' Anna Englisova (team racesplitter)  que je vais rattraper dés Aranser (km 7)  nous passerons la course à nous doubler, nous rattraper  bref de quoi pimenter 85 km ! Finalement je la double juste avant la dernière montée sur Belloc, le fait de retrouver Cyrille à la chapelle de Belloc me redonne un peu plus de motivation pour finir les 15 km qui nous reste. Après une belle descente sur Ur, et juste à l'arrivée de Bourg Madame 3 concurrents sont derrières nous, parmis eux Anna.  Après une bonne accélération on termine main dans la main avec Cyrille, et à 3 minutes devant Anna.

Au final : on termine 42 ème au général et seconde fille pour moi à noter 22 abandons

 

Voir les résultats                 Voir les photos       Voir le parcours 

mag et kilian

remise des prix (10)

remise des prix (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Kilian Jornet et  Anna Anglisova   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 11/06/2012 18:59

Bravo ma petite ! pour une première... c'est super !! maintenant, on vous attend au Maroc... ;o)

Présentation

  • : Le blog de captrail
  • Le blog de captrail
  • : Vous faire partager notre passion du trail et du triathlon : Après les Pyrénées Orientales et l’île de la Réunion, de nouveaux défis nous attendent en Charente Maritime et à travers le monde. Pour 2017 objectif: Une qualification pour le championnat du monde triathlon à Hawaï.
  • Contact

Recherche