Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 19:10

L'interface Movescount permet une utilisation maximale des capacités de l'Ambit.

Les possibilités sont infinies mais voici déjà quelques points de repères sur l'interface Movescount.

 

Page d' accueil 

Accueil mavescountVoila donc l'image de la page d'accueil du site : 2 parties existent : le volet privé (vous et vos courses), et la communauté qui regroupe tous les autres traileurs. 

 

Dans la partie communauté

- En cliquant : sur Moves, vous retrouverez tous les parcours réalisés par d'autres, que vous pouvez trier par activité

- Sur Membres, vous retrouver les personnes qui ont fait ces parcours.

 

Astuce Dans la rubrique Communauté et membres il y aussi un onglet événements qui vous permet de trouver les compétitions référencées ou de créer des évènements si ils n'existent pas encore. A mon avis c'est un bon moyen de faire de la pub pour compets locales !

communaute-evenement.jpg

 

- Sur Obtenir des éléments, vous pouvez voir les détails du parcours, et les données chiffrées (durée, vitesse, dénivelé) du traileur

- Sur Application : c'est la pub de Suunto !

 

Dans la partie privée

Prive accueil

 

En cliquant : sur Tableau des scores (c'est aussi la page qui s'affiche directement en mode Privé), vous retrouvez toujours en premier votre dernier "Move" (dernière parcours effectué et enregistré avec la montre)

Sur Mes moves, vous trouvez le résumé de tous vos moves cumulés.

Sur Outils, vous permet de créer vos parcours sur un fond de carte google map ou d'importer un parcours effectué par d'autres.

Sur Paramètres : pour régler tous les éléments vous concernant. L'onglet se décline en plusieurs sous menus:

  • Profil : c'est vous,  pensez à mettre une photo (je n'ai pas pu changer l'image choisi une fois celle-ci enregistrée...le site plante visiblement sauf si vous avez une astuce) vos activités, âge...
  • Paramètres corporels : encore vous mais en détail ! fréquence cardiaque...l'intérêt c'est que tous ces éléments seront directement enregistrés sur la montre. Ils peuvent être modifiables à tous moments (plus vous êtes précis meilleure est l'analyse de vos résultats)
  • Paramètres movescount :  pour modifier les références de votre profil, les unités utilisées...
  • Application : la pub !

Sur Équipement : reprends toutes les informations nécessaires à la configuration de la montre : vos paramètres personnels (frequence cardiaque...) les activités pratiquées (en cliquant sur l'onglet modifié vous pouvez choisir les données qui apparaissent sur la montre lors de l'utilisation), les callages boussole baromètre.

 

Les moves : voir article : Test suunto Ambit Interface Movescount 2

 

Je suis à votre disposition pour plus de précisions (dans la limite de mon exploration de movescount...) mais aussi avide de vos conseils.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de captrail
  • Le blog de captrail
  • : Vous faire partager notre passion du trail et du triathlon : Après les Pyrénées Orientales et l’île de la Réunion, de nouveaux défis nous attendent en Charente Maritime et à travers le monde. Pour 2017 objectif: Une qualification pour le championnat du monde triathlon à Hawaï.
  • Contact

Recherche